top of page

Blogue

Une boucherie à décourir

  • par Joliane
  • 10 sept. 2016
  • 1 min de lecture

Aujourd'hui, on a été visiter Pascal le Boucher. Pas qu'il ait besoin de publicité, ça entre comme dans un moulin dans cette boucherie ouverte depuis seulement 4 mois. Et il y a de quoi!

Un accueil chaleureux. Un service hors pair. De la viande de qualité. Des animaux nourris à l'herbe et élevés en pâturage. Des saucisses qui peuvent être préparées juste pour moi, en respectant mes intolérances alimentaires (sur commande de 2kg minimum). Du bacon naturel, sans sucre. Et même des os pour Sherlock!

Pascal, le sympathique propriétaire, a une vision englobante de la production et la consommation de viande, qui doivent se faire en accord avec l'environnement, et encourager l’agriculture et l'économie locales. D'ailleurs, il travaille en "circuit court" avec ses producteurs, des petites fermes familiales du Québec, qu'il visite régulièrement.

La boutique offre aussi des produits québécois : des mélanges d'épices, des moutardes, des jus, des sirops, et même (mon coup de coeur) des épices boréales! Le tout préparé avec amour par des artisans d'ici.

Allez y faire un tour, un arrêt s'impose!

Pascal le Boucher, 8113, rue Saint-Denis (quartier Villeray) Montréal H2P 2G7

Kommentare


 

Fabriqué au Québec

  • Facebook Social Icon

© 2018 Créé par Joliane et James à l'aide de wix.com

 

bottom of page